santé / handicap

Proposez un rapport moral et financier numérique innovant pour nos actions 2020

pourvu

Venez participer à l'ensemble de la réflexion et de la production d'une forme numérique créative de notre rapport moral et financier !
L'année 2020, marquée par la crise sanitaire liée au Covid-19, a ré-orienté une part importante de nos activités et ressources à la production d’informations, conseils adaptés aux patients que nous représentons, la défense de leurs droits. Nous souhaitons cette année transformer l’outil « rapport d’activité » pour lui donner une forme plus attractive et impactante.
Quel format ? Quelle solution éditoriale ?
Compétences webdesign et intégration indispensables !

Finalisation du livrable - fin mai 2021 au plus tard.
Pour information, nos précédents rapports d'activité : http://renaloo.com/renaloo/les-rapports-annuels
Paris et distanciel
1 et +
webdesign et intégration via CMS
ne sait pas - à définir avec le volontaire
Télémission possible
L’association Renaloo développe de nombreuses activités, sur et hors internet, pour porter de la manière la plus efficace possible ses valeurs de soutien et d’empowerment des personnes qui vivent avec une maladie rénale, la dialyse, la greffe, de défense de leurs droits et de leurs intérêts et d'amélioration de leur prise en charge et de leur vie.
La mission a été pourvue.